LE CLUB

ALTKIRCH ATHLE SUNDGAU

Bienvenue à L’Altkirch Athle Sundgau (AAS).

Section locale de l’Entente de Haute-Alsace (EHA), l’AAS est affiliée à la Fédération Française d’Athlétisme (FFA).

L’AAS est avant tout un club faisant la part belle à la convivialité et au partage, accueillant aussi bien coureurs néophytes qu’expérimentés. Ses différents coachs se chargeront de transmettre leur passion et de vous conseiller lors des entraînements. Ils vous proposeront également des plans d’entrainements adaptés à votre niveau pour réaliser vos objectifs.

La vie de L’AAS est rythmée par de nombreux événements sportifs de par l’organisation et/ou la participation à de nombreuses épreuves, qu’elles soient locales, départementales ou nationales. Son événement phare, les Trails d’Altkirch, se déroule chaque année début septembre.

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS

Le point de rendez-vous habituel pour les entraînements est la piste d’athlétisme du quartier Plessier d’Altkirch

Lundi 19h00 – 20h00
Renforcement musculaire COSEC